Nos offres d’emploi

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leur service Logistique un(e): Gestionnaire des accès.

Le gestionnaire des accès aux badges et clés assure la sécurité opérationnelle des accès aux bâtiments, aux zones cliniques ainsi qu’aux antennes HRS à l’aide de badges électroniques et/ou de clés. En étroite collaboration avec le service de sécurité et de santé au travail et dans le respect des directives en vigueur, il attribue des autorisations d’accès individuelles, enregistre les entrées et sorties et gère les droits d’accès correspondants.

Gestionnaire des accès (M/F/D) - CDI TEMPS PLEIN

Vos missions :

  • Configuration et mise à jour de la base de données (locaux, portes, lecteurs)
  • Contrôle des systèmes d’accès
  • Création des badges d’identification
  • Activation et blocage des droits d’accès
  • Gestion des cartes « Badges » (émission, acceptation, commande)
  • Commande des clés et cylindres de fermeture
  • Fourniture et gestion des clés
  • Gestion de l’inventaire et des demandes de vestiaires

Votre profil :

  • Vous avez une aisance avec les logiciels informatiques
  • Vous faites preuve de dynamisme, rigueur et possédez un bon sens de l’organisation
  • Vous avez un bon esprit d’équipe
  • Vous maîtrisez au moins deux langues usuelles du pays (Luxembourgeois, Français, Allemand)
Charte de la diversité Lëtzebuerg