2 avril 2019 - Journée de sensibilisation à l'autisme

Cette année encore les HRS se joindront aux associations qui œuvrent pour aider les personnes atteintes d’autisme au Luxembourg en participant aux actions menées dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à l’Autisme le 2 avril prochain.

Afin d’exprimer leur solidarité et de participer à la sensibilisation à l’autisme, le 2 avril l’équipe soignante du Service National de Psychiatrie Juvénile sera habillée en bleu.

Une vente de gâteaux préparés par l’équipe et les patients du Service National de Psychiatrie Juvénile sera organisée le 11 avril dans le hall d’accueil de l’Hôpital Kirchberg. Les fonds collectés seront versés à la Fondation Autisme Luxembourg.

Dans le cadre de la campagne 2019 nous participerons à l’action «Light it up Blue» à laquelle s’associent des milliers d’institutions, sociétés et organismes dans le monde entier. Au sein des Hôpitaux Robert Schuman, ce sont les façades de la Clinique Bohler, de l’Hôpital Kirchberg et de la ZithaKlinik qui seront illuminées en bleu du 1er avril au soir jusqu’à la fin de mois d’avril.

Galerie photo :

Zitha in blue miniature20190402 053650 CBK miniature20190402 053817 miniatureDSC 1062 miniature