Les Hôpitaux Robert Schuman vous disent « MERCI »

08.05.2020

Dans le cadre de la reprise progressive des activités des HRS et du début d’une „nouvelle normalité“, nos différents établissements souhaitent désormais la bienvenue à leurs patients à l’aide d’un grand lettrage « MERCI » apposé sur les portes d’entrée du Groupe.

Symboliquement, ce „MERCI“ géant a été apposé des deux côtés de la passerelle d’entrée de l’Hôpital Kirchberg, saluant ainsi le monde extérieur, les patients et la population du Luxembourg, qui a respecté scrupuleusement les règles du confinement, mais saluant aussi l’intérieur, le coeur de l’hôpital, l’ensemble des collaborateurs du Groupe HRS, pour les remercier de l’immense travail accompli.

Les HRS ont mis en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de garantir un environnement sécurisé pour tous leurs patients et collaborateurs : en cas de problème médical, il est impératif de ne pas renoncer à se rendre à l’hôpital, nos patients y seront accueillis en toute SÉCURITÉ.