Webinar « Patients oncologiques et Covid-19 »

01.02.2021

A l’occasion de la Journée mondiale contre le Cancer, les Hôpitaux Robert Schuman organisent en partenariat avec la Fondation Cancer et Santé Services S.A, ce jeudi 4 février 2021, de 18h00 à 19h00, un webinar à destination du grand public : « Patients oncologiques et Covid-19 ».

L’événement s’adresse non seulement aux patients oncologiques et à leur entourage mais aussi aux professionnels de santé ainsi qu’à toute personne intéressée par le sujet.

Lors de ce webinar, les différents professionnels de santé des HRS ainsi qu’une psychologue de la Fondation Cancer, répondront aux questions les plus fréquemment posées. Parmi les sujets qui seront abordés : la vaccination anti-Covid-19 des patients oncologiques, par le médecin infectiologue des HRS, Dr Gérard Schockmel.