Affiche Mes droits et devoirs / Meine Rechte und Pflichten (accessibilité/Barrierefreiheit)

Version française

Votre état de santé vous amène à être hospitalisé(e) dans l’un des établissements des Hôpitaux Robert Schuman ?

Notre site internet www.hopitauxschuman.lu apporte les réponses à toutes vos questions.

• Informations médicales et participation aux décisions thérapeutiques
  • Les informations me concernant : secret médical, accès à mon dossier patient
  • Quelles sont les règles de vie au sein de l’hôpital ?
  • M’écouter et me donner la parole : gestion des plaintes : ecoute@hopitauxschuman.lu

Version allemande

Ihr Gesundheitszustand erfordert eine stationäre Behandlung in einer Einrichtung der Hôpitaux Robert Schuman?

Auf unserer Internetseite www.hopitauxschuman.lu finden Sie Antworten auf alle Ihre Fragen.

• Medizinische Informationen und Beteiligung an therapeutische Entscheidungen
  • Informationen die mich betreffen: Ärztliche Schweigepflicht, Zugang zu meiner Patientenakte
  • Welche Regeln gelten innerhalb des Krankenhauses?
  • Hier wird mir zugehört und mir das Wort erteilt: Reklamationsmanagement ecoute@hopitauxschuman.lu