Campagne de vaccination aux HRS

22.01.2021

L’année 2021 est et sera indéniablement placée sous le signe de la vaccination.Si nous souhaitons, tous ensemble, mettre fin à la pandémie et revenir progressivement vers une vie plus normale, la vaccination apparaît, à l’heure actuelle, comme étant la seule et unique solution. Notre seul et unique espoir

Depuis le début de cette année, les HRS disposent de leur propre Vaccinodrome, centre entièrement aménagé et équipé, capable de vacciner à grande échelle, dans une première phase les collaborateurs HRS, d’Omega 90 et du Rehazenter, ainsi que tous nos sous-traitants.Symboliquement, tout comme avait été apposé l’an passé à ce même endroit notre sticker géant « MERCI », ce nouveau symbole illustrant la vaccination, salue une nouvelle fois les deux côtés de la passerelle d’entrée de l’Hôpital Kirchberg, marquant ainsi notre volonté de nous adresser et d’agir tant envers nos collaborateurs, qu’envers VOUS, PATIENTS et PROCHES et nous permet d’afficher la volonté des HRS de devenir un centre de vaccination ouvert à tous, et notamment à nos patients.