Barbecue – 10 ans HRS

Barbecue – 10 ans HRS

• 27 juin 2024 de 18:30 à 21:30
  • - Restaurants des différents sites

A l’occasion des 10 ans des HRS, venez partager un barbecue tous ensemble !

Sur les trois sites :

• Hôpital Kirchberg
  • ZithaKlinik
  • Clinique Sainte Marie

A partir de 18h30

Informations pratiques à venir

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire

Billets

Registration Information

Règlement

En s’inscrivant, le participant accepte les conditions d’inscription et d’annulation.
Les Hôpitaux Robert Schuman traitent les données personnelles conformément aux dispositions sur la protection des données en vigueur.

Les données collectées feront l’objet d’un traitement conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données, intitulé règlement général sur la protection des données « RGPD ». Celles-ci sont conservées pendant une durée de 10 ans pour des raisons de facturation, sous réserve des données sensibles reprises dans le point (2).

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier, les récupérer ou les supprimer en faisant une demande écrite à l’adresse email: privacy@hopitauxschuman.lu.

(1) Données nécessaires afin de valider votre inscription

(2) Données sensibles pour lesquelles le participant consent sur l’utilisation dans le cadre de l’organisation, la gestion et la bonne démarche des pauses déjeuners et/ou collations.

Ces données sensibles feront l’objet d’une destruction immédiate suivant la fin de l’évènement.

Pour plus d’information sur la Protection des données, cliquez ici.

*champs obligatoires

Booking Summary