Conférence « Que tu as de grands yeux ! Le monde vu par les animaux  » – Journée mondiale de la vue

Ouvert à tous

• 11 oct 2023 de 18:00 à 21:00
  • Hôpital Kirchberg

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue célébrée au mois d’octobre les Hôpitaux Robert Schuman en collaboration avec le Centre pour le développement des compétences relatives à la vue (CDV) organisent le 11 octobre une conférence et un webinar.

(langue de la conférence : luxembourgeois avec traduction simultanée en français)

Programme :

• 18h00 – 18h45 Conférence grand public « Que tu as de grands yeux ! Le monde vu par les animaux » / „Wat hues du esou grouss Aen! Wéi Déieren d’Welt gesinn“, animée par Madame Katharina Kurt, médecin, travaillant dans le domaine de la pédagogie muséale

Détails pratiques :

• Mercredi 11 octobre 2023 de 18h à 21h00
  • Auditoire, Hôpital Kirchberg
  • Participation en présentiel : veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.

En collaboration avec :

Pour participer à la conférence en ligne, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.

Konferenz „Wat hues du esou grouss Aen! Wéi Déieren d’Welt gesinn“ – en LUXEMBOURGEOIS
Numéro de la réunion (code d’accès) : 2740 068 9438
Mot de passe de la réunion :Yue9ryENn58

Conférence « Que tu as de grands yeux ! Le monde vu par les animaux » – en FRANÇAIS (traduction simulatanée)
Numéro de la réunion (code d’accès) : 2743 645 0190
Mot de passe de la réunion : uHxCWmdP386

La conférence pourra être également visualisée en live sur la page Facebook des Hôpitaux Robert Schuman

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire

Les réservations sont closes pour cet événement.