Flyer – Nos Suites et Chambres Première Classe Supérieure Service maternité

Aile “Adagio”

Les suites et chambres “première classe supérieure” (1CLS) sont situées dans l’aile “Adagio”; extension de la maternité qui est dans le prolongement du 3ème étage du bâtiment principal de la Clinique Bohler, dans le nouveau bâtiment localisé à l’arrière de la clinique, en vis-à-vis de l’Hôpital Kirchberg.

Les 2 bâtiments sont reliés entre eux par des passerelles situées respectivement au RDC et au 3ème étage.

Cet espace cosy au design élégant et moderne est composé comme suit :

• espace accueil “Lobby” ;
  • espace “Rencontre” ; lieu convivial d’enseignement collectif et d’échange situé au milieu du service ;
  • 10 suites et chambres seules “première classe supérieure” (1CLS) avec un espace dédié au père intégré dans le concept architectural facilitant unséjour en couple avec un maximum de confort et favorisant également le lien parents-enfant dès la naissance du bébé.

La décoration de l’aile “Adagio” a été pensée par un cabinet d’architecture d’intérieur. D’inspiration “BelleEpoque”, elle se veut apaisante et hors du temps pour permettre aux parents de vivre pleinement ce moment unique qu’est la naissance d’un enfant.

Equipement des chambres

Toutes ces chambres sont dotées d’un mobilier contemporain et élégant.

Elles disposent :

• d’une salle de bain privée, design, tout confort avec espace bébé (baignoire et matelas à langer),
  • d’un coin “kitchenette” avec mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café,
  • d’un lit repliable pour l’accompagnant,
  • d’un système multimédia de dernière génération,
  • d’une literie de qualité “premium”,
  • d’un coffre-fort.

Certaines chambres sont équipées d’une terrasse offrant une très belle vue sur le parc, alliant ainsi la qualité de l’aménagement intérieur avec la luminosité et leur décoration raffinée.

Forfait “Premium”

Les suites et chambres “première classe supérieure” vous proposent un forfait “premium” incluant les prestations suivantes :

• Restauration “premium”, service soigné de tous les repas en chambre (petit-déjeuner, lunch, goûter et dîner). Carte et prestation élaborées en partenariat avec “Léa Linster” pour le déjeuner et le goûter.
  • Cadeau de bienvenue
  • Parking souterrain avec carte permettant les aller-venues (1 place par chambre)
  • Linge de lit et de toilette “premium”
  • Produits d’accueil dans la salle de bain (shampoing, après-shampoing, gel douche, etc)
  • Forfait TV, WIFI, téléphone
  • Prêt d’une tablette avec contenus ludiques (VOD) et informatifs
  • Offre presse (choix d’un magazine ou quotidien livré en chambre pendant le séjour)

La coordinatrice “accueil” est à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Forfaits “Accompagnant”

Sur demande, la personne vous accompagnant peut bénéficier d’un forfait “accompagnant” au choix :

• Forfait “Accompagnant pension complète” incluant les 3 repas + goûter
  • Forfait “Accompagnant demi pension” incluant le PDJ + repas du midi ou du soir
  • Forfait “Accompagnant petit-déjeuner”

RENSEIGNEMENTS UTILES

Pour tout complément d’information sur les frais de séjour liés aux chambres 1ère classe supérieure (supplément à charge de la patiente), nous vous invitons à contacter l’Accueil de la Clinique au +352 26 333-1.