Health Bells, votre nouveau magazine santé!

05.12.2023

Le septième numéro du 𝗛𝗲𝗮𝗹𝘁𝗵 𝗕𝗲𝗹𝗹𝘀, édité par Santé Services et regie.lu est désormais disponible ! Distribué avec le Luxemburger Wort, le 𝗛𝗲𝗮𝗹𝘁𝗵 𝗕𝗲𝗹𝗹𝘀 est également à votre disposition gratuitement dans les 4 établissements des Hôpitaux Robert Schuman.

Au sommaire :

• Un dossier thématique sur la psychiatrie juvénile : « La réponse au droit à l’éducation », interview avec Tim Rinnen et Isabelle Origer
  • Interview exclusive avec Dr Salima Aarab (HRS) et Dr Isabelle Kieffer (Kannerklinik) – « Seeliche Not macht Kinder krank »
  • Therapien: « Jungen Patienten spielerisch in einem geschützten Rahmen begegnen »
  • Qu’est-ce que a schizophrénie ?
  • « La distraction, un incontournable atout pour l’enfant » – Service pédiatrie des HRS
  • « Zehn Jahre « daVinci » in Luxemburg: eine Erfolgsgeschichte »
  • Psychologie : « Mes proches disent que je bois trop, mais suis-je vraiment alcoolique? »
  • Un dossier nutrition
  • Un dossier sport et santé
  • Les événements du milieu de la santé au Luxembourg

De quoi tenir encore quelques mois avant de pouvoir feuilleter le prochain numéro !

Cliquez ici pour lire l’article dans son intégralité.