La préparation à la naissance

Forts de l’expérience de nombreuses années d’accompagnement des mamans durant leur grossesse, nous vous proposons un large éventail d’ateliers et consultations vous permettant de bien vous préparer à la naissance.

L’éventail de nos cours couvre tant votre bien-être physique et psychologique que votre préparation à votre future vie de maman. Ces ateliers sont proposés par la clinique ou par nos partenaires et certains d’entre eux sont ouverts aux futurs papas qui le désirent.

Des consultations individuelles rendent également possible un échange convivial entre nos patientes et différents professionnels.

Ce programme est uniquement destiné aux patientes accouchant à la Clinique Bohler.

Visitez l’espace maternité de la Clinique Bohler en vidéo.

Dans le cadre d’un partenariat avec la Clinique Bohler, le centre de bien-être et de remise en forme THE STUDIO Luxembourg dispense des cours de préparation à l’accouchement, des cours de pilates, de yoga pré-natal, d’aquagym…

Partenariat :

THE STUDIO LUXEMBOURG