Groupe HRS Hôpitaux Robert Schuman

Retrouvez dans cet espace les communiqués de presse des Hôpitaux Robert Schuman.

19 juillet 2019

LES HÔPITAUX ROBERT SCHUMAN REMPORTENT DEUX « AWARDS » AU GALA HR ONE !

- Best Digital HR Strategy
- HR Manager of the Year : Karine Rollot, Responsable Ressources Humaines des Hôpitaux Robert Schuman

18 juillet 2019

18 JUILLET 2019 - LES HÔPITAUX ROBERT SCHUMAN ONT ACCUEILLI 11 NOUVEAUX MÉDECINS DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE 2019

Fortement ancré dans le paysage hospitalier luxembourgeois, le groupe des Hôpitaux Robert Schuman (HRS) a accueilli depuis le début de cette année, 11 médecins dans différentes spécialités médicales.

11 juin 2019

11 juin 2019 - Clinique de Néphrologie, une certification d’excellence pour les Hôpitaux Robert Schuman

La Clinique de Néphrologie des Hôpitaux Robert Schuman (HRS), composée des Services de Néphrologie et de Dialyse, des Cliniques des Maladies du Rein, de Dialyse Péritonéale et du Suivi de Transplantation Rénale a été certifiée « Nephrologische Schwerpunktklinik » par la Société Allemande de Néphrologie (Deutsche Gesellschaft für Nephrologie, DGfN) le 16 avril 2019.

17 mai 2019

17 mai 2019 - Accréditation des Hôpitaux Robert Schuman en tant qu’hôpital enseignant de l’Université de Médecine à Innsbruck

Les Hôpitaux Robert Schuman (HRS) viennent d’être accrédités par l’Université de Médecine à Innsbruck, Autriche, en tant qu’hôpital enseignant. Les étudiants de ce centre de recherche renommé peuvent ainsi passer aux HRS une partie de leur dernière année d'études, «das Klinisch-Praktische Jahr».