Relais pour la vie 2024 : vente de gâteaux solidaire – jeudi 21 mars 2024

19.03.2024

Cette année encore, les HRS s’engagent dans la lutte contre le cancer en prenant part à l’événement solidaire organisé par la Fondation Cancer Relais pour la Vie – Luxembourg. Trois équipes « OneHRS » participeront en personne à cet événement important.

Notre participation à cette initiative de solidarité vise deux objectifs principaux : d’une part, exprimer notre soutien envers les patients confrontés au cancer et leurs proches, et d’autre part, dans le cadre de l’initiative « Trophées de l’espoir » collecter des fonds pour sauver des vies, prévenir la maladie et apporter un soutien concret aux personnes touchées par ce fléau.

Ainsi, les trois capitaines des équipes HRS organisent en partenariat avec Santé Services S.A. une vente de gâteaux solidaire qui aura lieu le jeudi 21 mars :

• Hôpital Kirchberg – hall d’accueil de 10h00 à 15h00
  • ZithaKlinik – hall d’accueil de 10h00 à 14h00

Venez rencontrer les capitaines des équipes HRS, faites un don (montant libre) et repartez avec un petit gâteau mis à disposition par Santé Services S.A.

Tous les fonds seront versés à la Fondation Cancer au nom des équipes HRS participant au relais pour la vie.

Pour soutenir les équipes HRS, rendez-vous sur les pages dédiées des trois équipes « OneHRS – Solidarité », « OneHRS – Respect »,   « OneHRS – Soutien ».