Prendre un RDV en imagerie médicale

Mammographie

Prévenez votre médecin si :

• Vous êtes enceinte : en cas de suspicion ou de certitude de grossesse, prévenez impérativement votre médecin ou l’assistant(e) technique avant tout examen radiologique. Pendant la grossesse, les rayons X peuvent être dangereux pour votre bébé.
  • Vous allaitez : en cas d’allaitement prévenez impérativement votre médecin ou l’assistant(e) technique avant tout examen de médecine nucléaire.
  • Vous avez des prothèses mammaires : pour toute demande de rendez-vous pour une mammographie effectuée dans le cadre du Programme national de dépistage, merci de spécifier si vous avez des implants mammaires lors de votre prise de contact avec le service d’Imagerie médicale.

Imagerie médicale : Scanner, Radiographie, IRM – Coordonnées

Call Center HRS (Hôpital Kirchberg et ZithaKlinik)

En cas d’annulation le jour même du rdv du SAMEDI, veuillez contacter notre standard téléphonique au +352 2468-1 dès 7h du matin.

Accéder à la version HTML de la fiche

Hôpital Kirchberg

9, rue Edward Steichen
L-2540 Luxembourg

ZithaKlinik

20-30, rue d’Anvers
L-1130 Luxembourg

Service Médecine Nucléaire – Scintigraphies

Service Médecine Nucléaire – Consultations et échographies thyroïdes

Vous souhaitez payer une facture ?

Découvrez toutes les informations relatives à vos factures sur la page suivante. Il est également possible de payer sa facture via Digicash/Payconiq.