Mon badge et vestiaire (Welcome Pack)

Lors de mon arrivée aux HRS, je vais récupérer :

• mon badge
  • une clé de mon vestiaire si nécessaire
  • une clé de mon service si nécessaire.

Mon badge est composé de deux parties :

• identité avec mon nom, prénom, service et fonction
  • droits d’accès.

Afin de récupérer mon badge, faire ma photo, récupérer mes clés de vestiaire, je me rends:

SiteServiceLieuTéléphoneEmail
Hôpital Kirchberg
Clinique Bohler
(Site Kirchberg)
Service Prévention, Sécurité et Santé au Travail
-1 de l’hôpital Kirchberg8883psst.hrs@hopitauxschuman.lu
EschService technique-1 près du cabinet médical8805psst.hrs@hopitauxschuman.lu
GareService sécuritéBâtiment A, RDC, entrée par rue d’Anvers3901psst.hrs@hopitauxschuman.lu

Je dois récupérer le badge avant de me rendre à la lingerie.

Le port d’identification est obligatoire

Photos de l’annuaire interne et site internet

Un photographe passera dans nos établissements tous les 3 mois pour permettre aux personnes qui le souhaitent de faire ou de refaire leur photo. Ces photos seront utilisées pour l’annuaire interne sur le Portal VDOC et pour les médecins également sur l’annuaire sur le site internet. Je serai informé(e) par note interne de ses visites. Un formulaire d’accord devra être signé .

Je respecte le code vestimentaire défini comme suit :

• Pour le personnel soignant, le personnel médico-technique et les médecins: une blouse blanche avec logo HRS sera mise à disposition
  • Pour les collaborateurs/-trices des services administratifs, techniques et logistiques: uniforme de travail ou en civil pour les personnes n’ayant pas d’uniforme