Mon équipement informatique (Welcome Pack)

 

Mon responsable me remet mes codes d’accès informatique à mon arrivée.

Ma signature électronique sera automatiquement intégrée à mon mail.

Le support informatique HRS est disponible entre 07h00 et 17h00 via 2 canaux:


Icône circulaire bleu-vert avec le texte 'IT Service Portal', logo d’un portail de support informatique
Via le portail “IT Service Portal”, disponible sur la page d’accueil des applications HRS sous Citrix. Le canal privilégié pour toutes demandes IT (matériel, accès, … et la notifications d’incidents non critiques)  
Icône circulaire bleue dégradée avec un combiné téléphonique blanc et trois ondes représentant un appel entrantVia téléphone en second lieu : 2222 (HK/CBK/CSM)8888(ZK)externe +352 2468 6888 pour la notifications des incidents critiques c’est à dire urgent ou si je n’ai pas accès à un ordinateur.

En cas d’urgence en dehors des heures de bureau, la permanence peut être contactée via le même numéro (cette permanence est destinée à des incidents critiques et urgents qui ne peuvent pas attendre le jour suivant).

Le Service Desk se trouve dans le bâtiment D (bâtiment administratif) , 3ème étage, Site Kirchberg.