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Conditions de travail attrayantes

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  • Convention Hospitalière (CCT) : rémunération attractive
  • Environnement multiculturel et multilingue
  • Structure moderne
  • Implication dans des projets innovants
Work-life balance

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  • 36 jours de congés et jours libres
  • Récupération temps de travail
  • Opportunité de moduler son temps de travail
  • Possibilité d’accès au télétravail
Bien-être au travail

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  • Participer à des réflexions sur l’amélioration la vie aux HRS
  • Offre de restauration qualitative
  • Mobilité douce et durabilité
  • One HRS Events
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Développement des compétences

  • Parcours d’intégration et onboarding
  • Plan de formation
  • Mobilité interne

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« L’employee experience » représente un des 5 axes de la stratégie des HRS. Nous offrons à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail possible afin qu’ils puissent se concentrer sur nos patients et leur offrir les meilleurs soins et la meilleure expérience.

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Candidature spontanée

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Responsable Adjoint Chirurgie Bloc OP (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement du Service Bloc Opératoire un(e) sur le site Gare:

Vos missions :

  • Participer à la vision stratégique du bloc opératoire HRS
  • Participer à la planification et la régulation des opérations au sein du bloc opératoire
  • Identifier les ressources nécessaires en fonction des besoins en salle en collaboration avec l’équipe de programmation de l’activité opératoire
  • Répartir les ressources dans la gestion quotidienne du bloc opératoire en fonction des aléas (urgences, absences.,.)
  • Veiller à l’application des règles définies dans le Manuel des Blocs Opératoires HRS en collaboration avec les référents médicaux
  • Participer à l’élaboration des plannings en respectant la CCT et en collaboration avec le service des Ressources Humaines
  • Participer au maintien et au développement des compétences des collaborateurs en coopération avec le service formation continue
  • Être partie prenante dans le suivi des consommables, la politique d’achats et d’investissement du matériel au bloc opératoire HRS
  • S’assurer du bon fonctionnement des appareils et des locaux en collaboration avec le service biomédical et le service technique
  • Garantir le respect strict des règles, recommandations et Bonnes Pratiques de soins en collaboration avec les services hygiène cliniques
  • Participer à la création de procédure et documentation en lien avec son activité et les intégrer dans la Gestion Documentaire HRS
  • S’assurer de l’optimisation du flux du matériel en collaboration avec l’équipe logistique, la pharmacie et la stérilisation
  • Participer au suivi des indicateurs lors du MDI, mettre en place les actions et leur suivi

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’ATM de chirurgie ou d’infirmier anesthésiste ou d’un diplôme infirmier avec expérience managériale et disposer de l’autorisation d’exercer reconnue du GDL
  • Expérience pratique dans le domaine du bloc opératoire ou secteur critique de minimum 5 ans
  • Expérience en gestion de programmes opératoires
  • Autorisation d’exercer reconnue au GDL
  • Expérience souhaitée dans une fonction à responsabilité
  • Connaissance du système de financement des hôpitaux au GDL
  • Qualité stratégique et de perspective
  • Esprit d’équipe, expérience en gestion d’équipes et animation de groupes de travail
  • Capacités de négociation, motivation et communication
  • Connaissance des langues luxembourgeoise, française et allemande
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Service Dialyse (M/F/D) - cdd Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec plus de 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement du Service Dialyse un(e) Infirmier pour un CDD de 12 mois à temps plein.

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière)
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Disposer de bonnes compétences relationnelles
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Salle de Réveil (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes du Service du Bloc Opératoire en Salle de Réveil – Chirurgie ambulatoire sur le site Kirchberg un(e) Infirmier sous contrat CDI à temps plein ou temps partiel.

Votre profil :

  • Diplôme d’infirmier reconnu au Grand-Duché de Luxembourg et autorisation d’exercer la profession au Grand-Duché de Luxembourg
  • Une expérience au sein d’un service de réanimation constitue un avantage
  • Capacité de travailler dans une équipe multidisciplinaire
  • Sens de l’organisation et de la responsabilité
  • Sens relationnel développé avec le patient et son entourage
  • Flexibilité et disponibilité d’assurer un travail posté
  • Esprit d’initiative et d’autonomie
  • Connaissance des outils informatiques courants sous Microsoft Office
  • Connaissance des langues française et allemande ; la connaissance du luxembourgeois sera considérée comme un atout
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier A2 - ORL, Neurochirurgie, Rhumatologie, Chirurgie Rachis, Chirurgie Plastique (M/F/D) - cdd 75%

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes du Service A2 ORL, Neurochirurgie, Rhumatologie, Chirurgie Rachis, Chirurgie Plastique site Gare un Infirmier sous contrat CDD à temps partiel (75%).

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière)
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Disposer de bonnes habilités de communication
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

LABORANTIN / ATM LABORATOIRE (M/F/D) - cdd Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) :

Vos missions :

  • Gérer les analyses incluant les phases pré-analytiques, analytiques et post-analytique.
  • Valider techniquement les analyses, interpréter et communiquer les résultats selon les procédures en vigueur.
  • Participer activement au développement de nouvelles analyses y compris la validation de méthode, l’exploitation des résultats et l’implémentation de la technique.
  • Evaluer les fournisseurs dans le cadre du choix de changement de matériel
  • Contribuer activement à la démarche qualité du laboratoire et aux audits d’accréditation ISO-15189 et ACI
  • Assurer les tâches administratives du laboratoire dans le respect des procédures en vigueur.

Votre profil :

  • Etre titulaire d’un diplôme de Laborantin/ATM reconnu au Luxembourg avec autorisation d’exercer au Grand-Duché du Luxembourg
  • Faire preuve d’esprit d’analyse et d’interprétation des données
  • Capacité à faire preuve de rigueur dans l’exécution des tâches
  • Connaître et respecter les procédures de travail ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité
  • Expérience dans la norme ISO 15189
  • Être à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques, un intérêt marqué ou une expérience pour l’informatique serait un avantage.
  • Avoir une expérience en gestion des commandes et logistique
  • Maîtrise des langues française et allemande ; la connaissance du luxembourgeois est un atout
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Assistant(e) de Direction (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement du service un(e) : Assistant(e) de Direction.

Vous serez rattaché(e) à la Direction Générale avec laquelle vous collaborerez étroitement en assurant des travaux de coordination et de rédaction afin de faciliter la mise en œuvre de sa mission.

Vos missions :

  • Prendre en charge les tâches organisationnelles courantes d’un secrétariat de Direction (prises de rdv, gestion des agendas, rédaction de courriers et autres documents …)
  • Assister aux réunions de différentes instances et rédiger les comptes rendus
  • Assurer le suivi des décisions, dossiers et échéances
  • Préparer, rédiger et corriger les courriers et autres documents de la Direction
  • Participer à la communication interne (rédaction de messages, mise à jour d’informations sur Teams, intranet, etc.)
  • Se positionner comme interface avec les différents services et jouer un rôle de facilitateur dans la recherche/transmission d’informations

Votre profil :

  • Être titulaire d’un diplôme dans le domaine du secrétariat / assistant(e) de direction
  • Expérience confirmée en assistanat de direction
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Teams, Word, Excel, PowerPoint)
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Discrétion et sens de la confidentialité
  • Capacité à gérer les priorités et à anticiper les besoins
  • Attitude proactif(ve) et esprit d’équipe
  • Compétences linguistiques obligatoires: français, allemand, luxembourgeois et anglais
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Service A5 (Oncologie, Médecine Interne, Endocrinologie) (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement leur Service A5 Oncologie, Médecine Interne, Endocrinologie site gare un(e):

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Connaissances informatiques indispensables
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français, allemand, anglais
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Service 3A (Chirurgie générale/viscérale/urologique/gastro-entérologie) (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement leur Service 3A Chirurgie générale/viscérale/urologique/gastro-entérologie site Kirchberg un(e):

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Connaissances informatiques indispensables
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français, allemand, anglais
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Equipe Volante (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de l’Equipe volante un(e):

Vos missions :

  • Renforcer les équipes de soins en cas d’absentéisme ou de charge de travail élevée

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et de l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation, de la gestion des priorités et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité, d’agilité et être mobile
  • Disposer de connaissances informatiques
  • Compétences linguistiques: luxembourgeois, français, allemand, anglais

 

Cette expérience au sein de « l’Equipe volante» vous permettra :

  • De découvrir différentes spécialités
  • D’identifier votre talent pour l’une ou l’autre spécialité
  • De partager et développer votre expertise de soignant
  • D’échanger de bonnes pratiques
  • D’acquérir des compétences multiples dans différents services des HRS
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Employé Facturation Hospitalière (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement du service de Facturation un(e) Employé Facturation Hospitalière pour un CDI à temps plein.

Vos missions :

  • Gestion autonome de la facturation
    – Contrôler les données issues des différents programmes et sous-systèmes avant la préfacturation et la facturation.
    – Émettre les factures et notes de crédit.
    – Établir les factures hospitalières.
    – Assurer les échanges avec la CNS, les organismes assureurs et les patients en cas de problèmes de facturation.
    – Collaborer et communiquer avec le personnel des différents départements de l’hôpital

 

  • Support technique et informatique
    – Gérer et contrôler le flux des données entrant dans Luxfact.
    – Vérifier et corriger les admissions et les actes.
    – Accompagner et assister les équipes et services (accueil et facturation).
    – Réaliser la facturation pour les services Gériatrie et Médecine préventive.
    – Effectuer la fusion des numéros patients.
    – Vérifier et mettre à jour le paramétrage dans Luxfact (ex. : prix, changements d’actes de nomenclature CNS).
    – Servir d’interlocuteur principal entre le service informatique des HRS et Luxith.

Votre profil :

  • Diplôme de niveau DAP ou Baccalauréat requis.
  • Une expérience minimum de 2 ans dans le secteur administratif hospitalier luxembourgeois est un avantage.
  • Aisance dans la gestion et l’utilisation des systèmes informatiques (la connaissance de Luxfact et Orbis est un atout).
  • Sens des responsabilités, rigueur et excellente organisation dans la gestion des délais et procédures.
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse.
  • Flexibilité et aptitude à travailler en équipe.
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, allemande et française (la connaissance d’autres langues est un atout).
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Responsable adjoint 4B Cardiologie et médecine interne (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement du Service 4B Cardiologie et Médecine Interne  un(e) Responsable adjoint pour un CDI à temps plein / temps partiel.

Vos missions :

  • Garantir la coordination des activités et la continuité des soins du service
  • Encadrer le personnel du service dans le travail quotidien
  • Superviser et évaluer l’organisation du service en adéquation avec les objectifs de l’hôpital
  • Assurer la gestion organisationnelle des ressources humaines
  • Contribuer à la gestion du budget, à l’évaluation et au choix de nouveau matériel
  • Veiller à la bonne utilisation des équipements et de l’infrastructure du service
  • Participer activement à l’amélioration continue de la qualité
  • S’impliquer dans l’élaboration, la communication et la mise en pratique des projets de service

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et de l’autorisation d’exercer au Luxembourg
  • Formation en tant que cadre de santé, respectivement expérience professionnelle comme responsable/ responsable adjoint de service de minimum 3 ans
  • Capacité de diriger, d’animer le service et gérer les interfaces
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Capacité à produire, analyser, piloter les résultats des indicateurs retenus
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Assistant administratif formation (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement du département Formation et gestion des compétences un(e) Assistant administratif formation.

Vos missions :

  • Contribuer à la gestion des élèves ENSA et des stagiaires dans le domaine des soins
  • Assurer l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion des stagiaires
  • Préparer, suivre et gérer les dossiers des élèves en stage
  • Mettre à jour les bases de données et produire des statistiques
  • Participer à l’harmonisation des processus et des outils relatifs à l’intégration des stagiaires sur l’ensemble des sites HRS
  • Gérer la communication liée à la coordination des stages
  • Vérifier la conformité des demandes de stage avec les procédures HRS et les exigences légales
  • Assurer la liaison et faciliter la communication entre les différents interlocuteurs (tuteurs, stagiaires et établissements partenaires)
  • Effectuer diverses tâches administratives en lien avec la formation continue

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme de niveau Bac dans le domaine administratif
  • Expérience confirmée dans une fonction d’assistanat administratif
  • Une bonne connaissance du milieu hospitalier ou du domaine des soins constitue un atout
  • Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles
  • Rigueur, sens des priorités et respect des délais
  • Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
  • Bonnes connaissances linguistiques en français, allemand, anglais et luxembourgeois
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Service 3A (Chirurgie Générale, Viscérale, Urologique, Gastro-entérologie) (M/F/D) - cdd Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leur Service 3A Chirurgie générale/viscérale/urologique/gastro-entérologie un(e):

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Connaissances informatiques indispensables
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français, allemand, anglais
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Assistant social (M/F/D) - cdd Temps partiel

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de l’équipe du Service Social un(e) :

Vos missions :

  • Assurer la prise en charge sociale du patient hospitalisé au sein des HRS
  • Soutenir, aider et accompagner les patients dans les situations de changement pour garantir une continuité de soins et une réinsertion du patient à l’extérieur
  • Travailler en réseau avec des équipes multidisciplinaires internes et le réseau externe
  • Accompagner et soutenir les patients confrontés à des situations difficiles et souvent complexes dans la prise de décisions
  • Participer au développement d’un service social humain pour le patient en collaboration étroite avec le réseau de partenaires internes et externes

Votre profil :

  • Disposer d’un diplôme d’assistant social/d’assistant d’hygiène social reconnu au Luxembourg
  • Démontrer une bonne connaissance de la législation sociale, du secteur d’aide et de soins au Grand-Duché
  • Une expérience confirmée dans une fonction similaire sera considérée comme un atout majeur
  • Sens de l’autonomie, de l’anticipation et de l’initiative
  • Grandes aptitudes relationnelles et bon esprit d’équipe
  • Connaissance des outils informatiques courants
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier/Aide-soignant "Unité Cognitivo-Comportementale" (50/60%) (M/F/D) - cdi Temps partiel

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recrutent dans le cadre du développement de son activité, un(e) Infirmier(e) ou aide-soignant(e) pour leur service de UCC (Unité Cognitivo-Comportementale).

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(e) ou aide-soignant(e)
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Avoir un réel intérêt pour l’accompagnement des patients âgés, notamment en contexte de rééducation gériatrique
  • Adopter une approche bienveillante et individualisée, en tenant compte des besoins de la personne âgée et de son entourage
  • Travailler efficacement au sein d’une équipe pluridisciplinaire et contribuer à une coordination fluide des soins
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation et d’un sens affirmé des responsabilités
  • Disposer d’excellentes compétences relationnelles et d’une aisance dans les interactions humaines
  • Faire preuve d’adaptabilité face aux besoins du service et aux situations cliniques variées
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Responsable de Service – Unité Cognitivo-Comportementale (UCC) (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Dans le cadre du développement de son activité, les Hôpitaux Robert Schuman recrutent un(e) Responsable des Soins pour leur service d’Unité Cognitivo-Comportementale (UCC). L’unité accueille des patients âgés polypathologiques dans une dynamique de réhabilitation fonctionnelle et de retour à l’autonomie.

Vos missions :

  • Encadrer, animer et accompagner l’équipe soignante
  • Organiser et coordonner l’activité du service, en assurant la continuité des soins et en veillant à sa conformité avec les objectifs de l’établissement
  • Collaborer étroitement avec les équipes médicales, les professionnels de la rééducation et les services support
  • Participer au déploiement des politiques internes HRS, au sein du service comme dans l’ensemble de l’institution
  • Assurer le suivi de l’activité du service et contribuer à une gestion efficiente des ressources.
  • Développer les compétences individuelles et collectives de l’équipe
  • Contribuer au suivi budgétaire, au choix de matériel et aux projets d’aménagement
  • Veiller à l’utilisation optimale des équipements et à la sécurité des locaux
  • S’impliquer dans l’amélioration continue et la qualité et de la sécurité des soins, les évaluations de pratiques professionnelles et les démarches d’accréditation
  • Participer activement à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets de service

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) et de l’autorisation d’exercer au Luxembourg
  • Formation de Cadre de Santé ou en cours d’études
  • Expérience significative (minimum 3 ans) en encadrement (responsable ou responsable adjoint) dans un service de soins
  • Bonne connaissance du secteur gériatrique et/ou de la rééducation
  • Solides compétences managériales : sens de l’organisation, des responsabilités, aisance dans le travail en équipe et en transversalité
  • Excellentes qualités relationnelles, avec une capacité à fédérer les équipes, à communiquer efficacement et à instaurer un climat de confiance
  • Compétences en suivi d’activité et en analyse d’indicateurs
  • Maitrise des outils informatiques
  • Compétences linguistiques requises : luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Infirmier Service 2B (Gériatrie Aiguë) (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes du Service 2B Gériatrie Aiguë site Kirchberg un(e):

 

Vos missions :

  • Assurer les soins infirmiers adaptés aux patients âgés en phase aiguë dans une approche globale
  • Participer à l’évaluation clinique et à l’élaboration du projet de soins individualisé
  • Contribuer à la démarche gériatrique, notamment à l’évaluation gériatrique standardisée, en lien avec l’équipe pluridisciplinaire
  • Assurer la surveillance clinique et la prévention des risques liés au vieillissement
  • Travailler en lien étroit avec l’équipe pluridisciplinaire
  • Informer et accompagner les familles/ aidants dans une relation de confiance
  • Contribuer à l‘amélioration continue de la qualité des soins HRS

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière)
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Expérience ou intérêt pour la gériatrie et le travail en pluridisciplinarité
  • Maîtrise des soins techniques et de la gestion des situations d’urgence
  • Sens des responsabilités, observation, rigueur
  • Disposer d’un esprit d’équipe, aisance dans les échanges humains, compétences en communication
  • Bienveillance, empathie, capacité d’adaptation
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises : luxembourgeois, français et allemand
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Sage-femme (M/F/D) - cdd Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes du Pôle Femme Mère Enfant, un(e):

Vos missions :

  • Prendre en charge les soins de la mère et l’enfant pendant et après l’accouchement
  • Gérer les urgences obstétriques et gynécologiques
  • Participer aux activités administratives du service
  • Participer à la maintenance logistique du service
  • Participer activement aux différents projets de service
  • Travailler en étroite collaboration avec les médecins et l’équipe multidisciplinaire

Votre profil :

  • Diplôme de sage-femme reconnu et autorisation d’exercer la profession au Grand Duché de Luxembourg
  • Savoir travailler de façon autonome et en équipe
  • Sens de l’organisation et capacités à définir les priorités
  • Capacité d’adaptation
  • Dynamisme, ouverture d’esprit
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande, anglaise est un atout
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Administrateur Système 365 confirmé (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) Administrateur Système Microsoft 365

Vos missions :

Votre rôle est essentiel au bon fonctionnement et à la sécurité des infrastructures informatiques de notre organisation. . Vous serez chargé de la gestion, de la maintenance et de l’optimisation des systèmes basés essentiellement sur les technologies Microsoft.
Au sein de notre département IT, vous jouerez un rôle clé dans l’administration et l’optimisation de notre environnement Microsoft 365. Vous serez responsable de :

Vos missions :

  • Administrer et sécuriser les services Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Entra ID, Intune).
  • Gérer les identités, accès et politiques de sécurité.
  • Implémenter et maintenir les stratégies de conformité et de gouvernance Microsoft 365.
  • Contribuer à l’intégration et au support des services hybrides (Exchange OnPremise & Cloud, Active Directory, ADFS).
  • Automatiser les tâches via PowerShell et gérer les GPO.
  • Participer à la gestion des projets techniques et à la mise en œuvre de nouvelles solutions cloud.
  • Participer activement aux missions de support du département et collaborer efficacement avec les équipes internes ainsi qu’avec les partenaires externes.
  • Documenter les activités dans la base de connaissances et contribuer à la veille technologique du département.
  • Contribuer à la veille technologique du département et à la définition du cycle de vie des équipements et des applications

Votre profil :

  • Une formation niveau Bac +5 ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience en informatique au sein de grands comptes et/ou dans le milieu hospitalier
  • Expérience confirmée en administration Microsoft 365 dans des environnements complexes.
  • Maîtrise de Active Directory, ADFS, Intune et Microsoft Entra ID.
  • Bonne connaissance en scripting PowerShell ainsi que dans la création et gestion des GPO
  • Connaissances solides en Exchange (OnPremise et Cloud), Teams et SharePoint.
  • Bonnes notions en sécurité Microsoft 365 et en planification de la continuité d’activité.
  • Esprit analytique, autonome, structuré et orienté service.
  • Bonnes qualités de communication et esprit d’équipe.
  • Démontrer des compétences en matière de planification de la continuité des activités ;
  • Maîtriser les bases du référentiel ITIL
  • Maîtrise du français et/ou de l’allemand et/ou du luxembourgeois, avec un anglais professionnel.
Charte de la diversité Lëtzebuerg

Développeur Business Intelligence (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) Développeur Business Intelligence

Vos missions :

La mission d’un développeur BI au sein du Département des Systèmes d’Information (DSI) consiste à transformer les données brutes de l’entreprise en informations stratégiques et exploitables. Grâce à l’extraction, la modélisation et la visualisation de ces données, il permet aux décideurs de prendre des décisions éclairées basées sur des analyses approfondies.

  • Partager votre passion pour la structuration de l’information et l’exploitation des données avec les clients internes (staff médico-soignant et administratif) et avec vos collègues de l’équipe BI
  • Savoir balancer les attentes et contraintes du terrain avec la rigueur du métier de la BI tout en collaborant proactivement avec vos collègues analystes et développeurs du département des systèmes d’information (IT)
  • Maintenir et faire évoluer en continu le Data Warehouse
  • Développer et maintenir des Dashboards Microsoft Power BI
  • Travailler sur des données de multiples métiers : gestion hospitalière, des matériaux, des finances, des ressources humaines, des prestations de soins, de l’information médicale, de la qualité, logistique, etc.
  • Contribuer à la documentation et l’administration de l’environnement BI HRS

Votre profil :

  • De formation supérieure ou bien d’expériences significatives, vous avez un historique d’au moins 5 ans en tant que analyste-développeur BI ; des expériences dans le domaine de la santé seront considéré comme avantage.
  • Une expérience solide dans le traitement des données – SQL, Datawarehouse et bases de données relationnelles (SQL Server, Oracle, …) obligatoires
  • Expérience Microsoft Power BI (PowerQuery, Modélisation, DAX, Dashboards,SSAS…)
  • Expérience avec un ETL ( BODS est un atout)
  • Administration plateforme SAP-BO, maîtrise des outils de reporting BO, principalement Webi et dashboard sont apprécié
  • Vous savez gérer les priorités
  •  Esprit analytique, force de proposition, sens du résultat, orienté service client et avec une attention particulière à la confidentialité des données et le traitement de données sensibles
  • Maîtriser les bases du référentiel ITIL.
  • Pragmatique et déterminé à résoudre les défis main en main avec vos collègues et clients
  • Le multilinguisme et des connaissances et expériences techniques supplémentaires sont considérés comme un atout
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INGENIEUR PROJET HVAC (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) :

Vos missions :

  • Définir, concevoir et suivre les nouvelles installations de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC), en collaboration avec les architectes et bureaux d’études, et en veillant à leur conformité aux normes spécifiques au milieu hospitalier et en coordination des solutions avec les équipes médicales
  • Superviser la mise en œuvre des travaux et garantir le respect des délais, coûts et normes réglementaires, notamment les normes hospitalières strictes (hygiène, qualité de l’air, sécurité).
  • Concevoir un plan de réduction de consommation des énergies, développer un budget et soumettre un plan décennal d’investissement
  • Collaborer avec l’équipe infrastructure lors de la conception de nouveau systèmes, de l’optimisation des systèmes existants et de l’intégration des énergies renouvelables.
  • Assurer la gestion et l’optimisation des systèmes HVAC existants (surveillance, régulation des T° et de l’humidité, gestion des flux d’air) afin de garantir la sécurité sanitaire et la performance énergétique de nos infrastructures.
  • Utiliser proactivement le système CAFM (GMAO) pour réaliser le suivi des missions d’intervention correctives et préventives des systèmes existants
  • S’assurer de la conformité des équipements et systèmes HVAC (mise en œuvre des normes existantes)
  • Supporter l’amélioration continue, en proposant des initiatives nouvelles pour améliorer l’efficacité du service et réduire les coûts liés au support technique HRS
  • Gérer les contrats et les garanties des équipements des installations techniques
  • Suivre et surveiller les travaux effectués par les prestataires externes
  • Conseiller le personnel soignant au niveau technique

Votre profil :

  • Formation d’ingénieur en génie climatique, thermique ou équivalent
  • Maitrise des systèmes HVAC
  • Compétences en gestion de projet, gestion et planification énergétique
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire et dans un environnement multiculturel
  • La connaissance du milieu hospitalier est un plus
  • Bonnes connaissances dans le domaine des certifications, règlements, lois, attributions liées à la fonction
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (suite Office, automate Siemens)
  • Sens des responsabilités, autonomie, et bonnes capacités d’analyse et d’organisation
  • Flexibilité et capacité à gérer le stress
  • La maitrise des langues allemande, française et luxembourgeoise
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ATM en radiologie (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec plus de 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement leur Service de Radiologie plusieurs  ATM en Radiologie sous contrat CDD ou CDI.

Vos missions :

  • Contribuer au bon déroulement de l’organisation de son unité en cohérence avec les objectifs des HRS
  • Accueillir la personne soignée et recueillir des données dans les règles d’identito-vigilance
  • Informer la personne soignée et mettre en œuvre des soins dans le cadre de la continuité des soins
  • Réaliser des soins à visée diagnostique et thérapeutique dans le champ de l’imagerie
  • Traiter, gérer et transférer des données et images
  • Mettre en œuvre les mesures de radioprotection
  • Mettre en œuvre les mesures liées à la qualité et à la prévention des risques
  • Assurer le contrôle et le suivi des matériels, dispositifs médicaux et produits
  • Assurer une veille professionnelle

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’ATM en radiologie et autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Maitriser les techniques d’imagerie médicale
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité
  • Connaissances informatiques indispensables
  • Maitrise des langues luxembourgeoise/allemande et française
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Psychologue (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de l’équipe, site Gare un(e) :

Vos missions :

  • Assurer et adapter des prises en charges psychothérapeutiques individuelles et familiales
  • Suivre l’évolution du patient en cours de diagnostic et suivi en concertation avec tous les intervenants intra ou extra hospitaliers (médecins, psychologues, assistants sociaux,)
  • Echanger les informations au sujet du patient avec l’équipe pluridisciplinaire au cours de réunions de synthèse
  • Vous possédez de fortes qualités de remises en question, d’esprit équipe, d’éthique et veillez au respect du code de déontologie
  • Faire preuve d’intérêt pour le développement d’un projet sur la résilience pour les patients chroniques
  • S’engager dans des projets du service de Psychologie et de Neuropsychologie ainsi que son développement

Votre profil :

  • Vous avez obtenu un Master 2 en psychologie, complété idéalement d’une formation psychothérapeutique avec une expérience de plus de 3 ans et disposez de l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Vous faites preuve d’un bon sens de l’autonomie, de l’anticipation et de l’initiative
  • Vous êtes à l’écoute et savez faciliter l’expression des personnes
  • Vous savez rester neutre et objectif face aux problèmes d’autrui, anticiper et comprendre les comportements
  • Vous avez de grandes aptitudes relationnelles, d’analyse des situations et de compréhension des comportements
  • Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe et de travailler en étroite collaboration avec les différents intervenants
  • Vous possédez un bon équilibre psychologique personnel ainsi que la volonté de vous former et d’enrichir votre pratique professionnelle
  • Compétences linguistiques demandées : luxembourgeois, français et/ou allemand. La connaissance de toute autre langue étant un avantage
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Développeur Système d'information hospitalier (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) Développeur Système d’information hospitalier

Vos missions :

Votre mission principale est de participer activement au développement et à l’amélioration continue de l’environnement applicatif hospitalier, afin d’assurer le bon déroulement des processus au sein du Département des Systèmes d’Information. Vous collaborez étroitement avec vos collègues du service ainsi qu’avec les différents départements de l’hôpital, analysez et identifiez leurs besoins, et accompagnez la mise en œuvre jusqu’à l’obtention d’une solution aboutie.

  • Analyse, développement et mise en œuvre des besoins utilisateurs et des exigences des services en collaboration avec les analystes métiers au sein des différents systèmes d’information hospitaliers.
  • Assurer la disponibilité et les performances optimales des solutions logicielles.
  • Configuration et maintenance du système d’information hospitalier.
  • Gestion des tickets de support de niveau 2 avec escalade vers des partenaires internes ou externes si nécessaire.
  • Documentation structurée des activités et des solutions fournies.
  • Configuration et adaptation des outils, logiciels et systèmes dans le domaine de responsabilité.
  • Réalisation de mises à jour et de tests techniques des solutions.
  • Supervision de la disponibilité et des performances des environnements systèmes concernés.
  • Enregistrement des documentations et solutions dans la base de connaissances du service.
  • Assistance dans la rédaction des cahiers des charges.
  • Contribution active à l’évolution technologique et à la veille au sein du département.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Master, idéalement en informatique, ou disposez d’une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
  • Vous avez une expérience en développement logiciel, notamment en développement d’applications.
  • La maîtrise des solutions Dedalus ORBIS et/ou ORBIS U constitue un atout majeur.
  • Seront considérés comme des atouts :
    o Maîtrise de SQL, idéalement Oracle.
    o Expérience avec des langages de script, de préférence JavaScript.
  • Vous êtes capable de vous familiariser rapidement avec de nouveaux programmes et technologies informatiques.
  • Vous possédez des connaissances de base du cadre ITIL.
  • Vous êtes orienté(e) service, responsable, et travaillez de manière autonome avec de solides compétences organisationnelles.
  • Vos aptitudes interpersonnelles, communicatives et collaboratives sont excellentes.
  • Vous vous distinguez par vos capacités d’analyse, de synthèse et d’anticipation.
  •  Vous êtes adaptable, flexible et aimez le travail en équipe.
  •  Vous maîtrisez couramment le français et/ou l’allemand et/ou le luxembourgeois. Vous avez également une bonne maîtrise professionnelle de l’anglais.
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Agent pastoral (M/F/D) - cdi Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leur équipe un(e) :

Vos missions :

  • Assurer la mise en œuvre de l’accompagnement spirituel selon les orientations du Service Accompagnement et Pastorale des HRS et de la pastorale de la santé de l’archidiocèse de Luxembourg
  • Contribuer activement à la qualité des soins par sa fonction de présence, d’écoute active, de soutien psycho-social et spirituel et d’accompagnement des personnes hospitalisées, de leurs proches et du personnel soignant
  • Répondre aux demandes religieuses et/ou rituelles
  • Veiller à ce que les besoins spirituels des personnes provenant d’autres religions et horizons spirituels soient rejoints dans le respect de la foi de chacun
  • Collaborer et participer aux réflexions de l’équipe pluridisciplinaire
  • Participer aux échanges organisés au niveau diocésain

Votre profil :

  • Formation en théologie catholique
  • Une formation de type „klinische Seelsorgeausbildung (KSA)“ ou équivalent est fortement souhaitée
  • Expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la pastorale
  • La connaissance du secteur hospitalier est un atout
  • Confidentialité absolue, écoute, maturité et maîtrise de soi
  • Excellentes capacités relationnelles et de communication
  • Esprit d’équipe
  • Flexibilité et mobilité
  • Bonnes capacités de planification et d’organisation
  • Compétences linguistiques souhaitées : Français, Allemand, Luxembourgeois. La connaissance de l’anglais est considérée comme un avantage.
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Infirmier - Service Urgences (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec plus de 320 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leur Service des Urgences un Infirmier pour un contrat CDD ou CDI à temps plein ou temps partiel.

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière)
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français (maîtrise approfondie) et allemand
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Infirmier en Pédiatrie (M/F/D) - cdd Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement du Pôle Femme, Mère-Enfant un(e):

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) en pédiatrie et autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité
  • Savoir travailler de façon autonome et en équipe
  • Être prêt à travailler dans un système de travail posté
  • Connaissances informatiques indispensables
  • Compétences linguistiques requises : luxembourgeois, français et allemand
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INFIRMIERS ANESTHESISTES (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec plus de 330 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement des équipes des:

Vos missions :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier(ière) ou d’infirmier(ière) anesthésiste et réanimation
  • Disposer d’une autorisation d’exercer reconnue au Grand-Duché de Luxembourg
  • Disposer d’un esprit d’équipe et d’une aisance dans les contacts humains
  • Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Compétences linguistiques requises: luxembourgeois, français et allemand

 

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ATM EN CHIRURGIE/ INFIRMIER DE BLOC OPERATOIRE (IBODE) (M/F/D) - cdi Temps partiel / Temps plein

Les Hôpitaux Robert Schuman S.A. (HRS) sont un acteur majeur du secteur hospitalier luxembourgeois, regroupant plus de 330 médecins libéraux et plus de 2350 collaborateurs, offrant des soins d’excellence à la pointe de la technologie.

En rejoignant les HRS, vous ferez partie d’une organisation visionnaire où l’excellence, le respect et le souci du bien-être des collaborateurs sont au cœur de notre engagement.

 

C’est la raison pour laquelle, nous cherchons à renforcer notre équipe du bloc opératoire en recrutant des :

Vos missions :

Voici vos tâches :

En tant qu’IBODE, vous jouez un rôle central dans notre équipe multidisciplinaire en contribuant activement aux interventions chirurgicales et en fournissant des soins de qualité aux patients.

 

Ce que vous apportez :

  • Vous avez une formation d’IBODE et êtes autorisé à exercer la profession au Luxembourg d’ATM en chirurgie
  • Vous avez la capacité de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et disposez de bonnes qualités relationnelles
  • Vous êtes organisé et avez le sens des responsabilités
  • Vous faites preuve d’initiative et savez travailler de manière autonome
  • Vous avez de bonnes connaissances techniques et informatiques
  • Vous maîtrise le français et /ou l’allemand. La connaissance de l’anglais est un atout.

Voici ce que nous vous offrons :

  • Une rémunération et des avantages attractifs. En plus d’un salaire conventionné d’environ 80 000€ bruts annuels selon la convention collective de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois, vous bénéficiez d’un 13e mois, d’une prime de vacances et une évolution salariale tous les deux ans.
  • 36 jours de congés pour vous votre équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • 8 jours de RTT
  • Un catalogue de formations continues enrichi de formations soft et hard skills
  • Un environnement de travail qui promeut l’égalité des chances et la diversité
  • Avec ses deux sites, l’hôpital se trouve dans une région attrayante offrant une qualité de vie élevée et de nombreuses possibilités culturelles et de loisirs. Tous les types d’écoles sont proposées.
  • Un bon réseau de transports en commun et une gratuité des transports publics
  • Offres exclusives et réductions sur des produits et des services de grandes marques de sport, de mode, de loisirs, etc. avec notre carte avantage Sympass
  • Nous proposons également une assurance complémentaire (DKV) à un tarif de groupe préférentiel
  • Nous proposons des conditions bancaires avantageuses auprès de plusieurs banques au Luxembourg
  • Notre restaurant d’entreprise propose des menus sains et équilibrés dès 2,80€ pour le bien-être de nos collaborateurs.

Votre profil :

 

  • Vous avez une formation d’IBODE et êtes autorisé à exercer la profession au Luxembourg d’ATM en chirurgie
  • Vous avez la capacité de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et disposez de bonnes qualités relationnelles
  • Vous êtes organisé et avez le sens des responsabilités
  • Vous faites preuve d’initiative et savez travailler de manière autonome
  • Vous avez de bonnes connaissances techniques et informatiques
  • Vous maîtrise le français et /ou l’allemand. La connaissance de l’anglais est un atout.

 

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Offres de stages (M/F/D) -

LES ATOUTS D’UN STAGE AUPRÈS DE NOTRE GROUPE

  • Un stage vous permet d’étoffer votre CV et de créer des liens qui pourront vous aider pour votre intégration à la fin de vos études.
  • Notre groupe vous permet d’acquérir une certaine expérience et de faire un premier pas dans le monde du travail.
  • Un stage peut vous aider dans votre choix d’orientation

 

STAGE EN MÉDECINE

  • Médecins en voie de spécialisation (médecins internes, médecins assistants; Assistenzarzt)
  • Stagiaires en médecine (Stage d’externat, Famulatur, Praktisches Jahr (PJ) – Klinisch-Praktisches Jahr (KPJ), Stage d’observation)

Pour postuler à un stage en médecine, cliquez sur le bouton ci-dessous ou utiliser le mail stagemed@hopitauxschuman.lu

STAGE SOINS

  • Schnupperstage Soins (stage d’observation et d’aide à l’orientation)
  • Krankenpflegepraktikum im Medizinstudium (stages infirmiers pendant les études en médecine – 1ère et 2ème année)
  • Pflegepraktikum (stages infirmiers pendant les études en soins infirmiers)

STAGE PARAMÉDICAL

  • Stages universitaires – Stages socio-éducatifs (psychologues, assistants sociaux, éducateurs, diététiciens, ergothérapeutes, kinésithérapeutes …)

STAGE ADMINISTRATIF

  • Schnupperstage (stages d’observation et d’aide à l’orientation dans les domaines administration / logistique / technique…. )
  • Stages universitaires (bachelor, master, PHD)
  • Stage de réinsertion professionnelle

Pour postuler à un stage en soins, paramédical ou administratif, cliquez sur le bouton ci-dessous ou utiliser le mail stage@hopitauxschuman.lu

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Candidature spontanée (M/F/D) -

Vous n’avez pas trouvé d’offre correspondant à votre profil ? Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature spontanée.

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